lepee du rocher dofus

L’Épée du rocher Dofus : comment la décrocher ?

Dofus est un jeu vidéo en ligne catégorisé comme jeu de stratégie faisant intervenir plusieurs joueurs formant entre eux des équipes que chacune réclame victoire. On assiste à un thème riche chez Dofus ainsi que des quêtes multiples. Nous allons donc aborder la quête de l’Épée de Dofus. Qu'est-ce que cela signifie et comment remporter la victoire dans cette quête ? Vous serez sûrement intéressé par le tas d’informations qu’on va vous communiquer dans notre article !

La quête de l’Épée du rocher Dofus : tout savoir !

Épée de Dofus est la première étape à franchir pour obtenir Dofus d’ébène. Il s’agit bien de l’épée que Grougalorasalar a offert à son fils, c’est une épée légendaire et pas n’importe laquelle, vous devez donc l’avoir en votre possession. Il faut savoir que l’épée est enfoncée dans un rocher, quand vous allez l’atteindre, sachez que vous n’avez atteint que Crocobur, c’est à vous de lui rendre toute sa force et vivacité. Différents sont les stades que vous devez franchir pour arriver à la fameuse Épée de dofus. Il faudrait passer par ce qui suit :

  • Mériana.
  • Crocobur.
  • Déchiffrer les symboles.
  • Rocher de crocobur.

Ensuite, vous devez continuer vers d’autres étapes, en faisant des aller-retour à Mériana

Merlan, l’alchimiste qui vous met sur la bonne voie en mettant à votre disposition des outils propres à cet effet. Les conseils de Merlan vont vous aider à décrocher votre épée. Il ne vous reste après qu’à vous rendre à Mériana pour conclure votre quête pour en obtenir une autre.

Déroulement de la quête de l'Épée de Dofus

Maintenant que vous avez eu les grandes lignes, on va dans le détail pour mieux apprendre comment desceller l’épée. Mériana sert de guide pour vous, elle vous incite à lire l’ouvrage de la légende Crocoburio, qui se trouve dans sa maison au sous-sol. Juste après avoir lu celui-ci, vous devez vous orienter vers le rocher de Crocobur pour l’examiner. En examinant le rocher, il faut comprendre le signe qui y figure. Pour le faire, il faut aller chez donjon Pandicaze, celui-là vous attribue la poudre de l'espoir. Ainsi, se rendre à la bibliothèque chez prim pour récupérer la poudre révélatrice et la poudre de superlinpainpain, que vous devez moudre au niveau de l’atelier de paysan. Justement, pour avoir la composition complète de votre poudre, il faut rajouter du sel et du seigle, il faut les avoir avec soi-même tout au long du trajet. Vous devez préparer tout ça dans le creuset de Mériana se trouvant au sous-sol formant ainsi la poudre d’Oubn Ghazou

C’est avec ça que vous devez parsemer le rocher de Crocobur. Dès lors, un dessin d’une rue signature apparaît. En se rendant chez Merlan, toujours à la recherche de votre quête, celui-ci vous donne une liste de course qu’il faut obtenir. Ce n’est pas facile, il faut passer par des combats tout au long de votre chemin notamment convaincre un Craqueleur de verre dans les plaines rocheuses. Une fois fait, Merlan vous donne accès au rocher et là, sa gardienne surgit que vous devez défaire pour remporter la fameuse Épée de Dofus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *