stuff eau dofus

Stuff eau Dofus : où et comment se les procurer ?

L'approvisionnement en stuff est l'un des éléments les plus importants dans le jeu Dofus Retro, il permet d'améliorer son niveau de combat et monter en niveau de jeu.   

En effet, il est primordial de bien choisir son stuff dans Dofus Retro, que ce soit pour se défendre ou optimiser ses attaques et ses tours, vous devez vous équiper convenablement. Dans cet article, nous allons vous apporter davantage d'informations sur le stuff eau, ses différentes variantes et à partir de quel niveau, il est disponible.

Les stuffs eau disponibles sur Dofus Retro 

Comme nous vous l'avons précisé précédemment, il est important de se stuffer afin d'améliorer ses attaques pour jeter des sorts puissants. Si vous souhaitez vous approvisionner en stuff de l'élément eau, il y a plusieurs variantes à choisir qui dépendent des niveaux du jeu Dofus Retro.

Niveaux 1 à 20

Pour vos débuts, le meilleur choix qui s'offre à vous est la Panoplie Piou, qui est certes de bas niveau, mais largement suffisante pour pulvériser vos ennemis. stuff eau dofus

Niveaux 20 à 40

Ici, il vous est conseillé de conserver quelques morceaux Piou, car ces derniers se complètent parfaitement avec la Panoplie Moskito. En outre, vous pourrez bénéficier des dagues de l'Ergot Mina, celles-ci vont vous servir aux prochains niveaux.

Niveaux 40 à 60 

À ce stade de l'aventure, le stuff full sagesse est votre meilleure option. Toutefois, si vous préférez rester sur votre équipement élémentaire, nous vous conseillons d'opter pour la Panoplie du Kwak de Glace ou vous pouvez garder le Kwaklame de Glace ou l'Ergot Mina, cela dépend des dommages que vous voulez infliger. 

Niveaux 60 à 110

Dans cette intervalle de niveaux, il vous sera de plus en plus difficile d'obtenir les ressources nécessaires pour crafter votre Ceinture Tortue Bleue et votre Panoplie Tortue. Cela dit, vous aurez la possibilité d'avoir un Bouclier Abraknyde, le mythique Gelano et l'indispensable Caracoiffe à partir du niveau 60.   

Niveaux 110 à 130

La Panoplie Ancestrale est à votre disposition ! Vous aurez la possibilité de changer et d’améliorer vos trophées, nous vous recommandons également de compléter les quêtes Dofus : Cawotte et du Dokoko. Vous pouvez aussi changer votre bouclier. 

Niveaux 130 à 199 

En arrivant à ce stade de jeu, vous pourrez profiter du stuff Danathor, ce dernier est constitué des éléments Ombre et Glaciale. Vous pourrez aussi infliger des dommages importants avec les Dagues Açantes FM Eau. 

Niveaux 200

Vous êtes enfin arrivé à la fin de l'aventure. Donc, vous aurez accès à la base Sinistrofu et aux Daguoulinantes pour renforcer votre stuff eau au maximum.  

Les critères de sélection d'un bon stuff sur Dofus Retro

Pour bien s'équiper en stuff sur Dofus Retro, vous devez vous référer aux critères suivants :

  • Le prix : vous devez avoir assez d'items, pour vous équiper des différents stuffs proposés. 
  • Les statistiques : privilégiez les stuffs qui ne s'épuisent pas rapidement et qui infligent des dégâts considérables.
  • L'évolution : choisissez les stuffs qui ont une grande capacité d'évolution pour un maximum de dégâts.  

En vous référant à ces critères, vous pouvez être certain de choisir le bon stuff et ainsi profiter d'une bonne expérience de jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *